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Politique de confidentialité
POLITIQUE CONFIDENTIALITÉ
1. DISPOSITIONS GÉNÉRALES
1.1. La politique de confidentialité en ligne d'un Magasin a la nature de l'information, ce qui signifie qu'elle n'est pas la source les responsabilités pour les Clients ou les Clients Dans La Boutique En Ligne. Politique de confidentialité contient la première toutes les règles concernant le traitement des données personnelles L'administrateur de la Boutique en ligne, y compris les motifs, les objectifs et la durée de le traitement des données personnelles, ainsi que les droits des personnes dont les toutes les données personnelles, ainsi que des informations sur l'application, dans La boutique des cookies et des outils de l'analyse.
1.2. L'administrateur des données personnelles collectées à l'aide de Oscommerce est une société LAURELLA la SOCIÉTÉ SOCIÉTÉ À RESPONSABILITÉ LIMITÉE DE L'ASSOCIATION avec siège social à Poznan (siège social et adresse correspondance: rue saint-Martin 29/8, 61-803 Poznan); inscrit au Registre des Entrepreneurs du Registre National De la cour sous le numéro KRS 0000808310; le numéro d'inscription de la cour, dans où sont stockées les données de la société: la Cour Le district de Poznan – Nowe Miasto et Вильда à Poznan, VIII Département économique National de la magistrature de Registre; de. et la pluie. 7831807476, OKPO 384618076, adresse e-mail: sklep@laurella.pl et le numéro de téléphone de contact: 61 200 11 21 - ci-après dénommé " l'Administrateur" et qui est Le fournisseur de services Internet et de la Boutique en ligne et Un vendeur.
1.3. Données personnelles dans un Magasin en ligne sont traitées dans un délai L'administrateur conformément à la législation en vigueur, plus précisément, selon le règlement du Parlement Du Conseil européen (UE) 2016/679 du 27 avril 2016. dans sur la protection des personnes physiques en relation avec la le traitement des données personnelles et sur la libre circulation des ces données, ainsi que sur l'annulation de la directive 95/46/CE ("général" l'ordonnance sur la protection des données) - suite " RODO" ou " Disposition RODO”. Le texte officiel de la Décision de RODO: http://eur-lex.europa.eu/legal-content/PL/TXT/?uri=CELEX%3A32016R0679
1.4. L'utilisation du Magasin en ligne, y compris des achats est volontaire. Aussi associées à cette entrée de données de l'information qui utilise l'Internet de la Boutique Le client ou le Client est volontaire, compte tenu de la deux exceptions: (1) la conclusion de contrats avec L'administrateur - absence dans les cas et dans l'intervalle spécifié sur la Boutique du site, ainsi que dans les Règles Boutique en ligne et dans la présente politique de confidentialité des données les informations requises pour la conclusion et l'exécution du Contrat de Vente et d'achat ou d'un contrat concernant la fourniture des Services par Courrier à L'administrateur entraîne l'absence de la possibilité de conclure de cette le traité. La fourniture de données personnelles dans ce cas, l'exigence conditionnel et si toutes les données qui concernent veut conclure ce contrat avec l'Administrateur, il s'est engagé à spécifier les données nécessaires. Chaque plage de données nécessaires pour la conclusion du contrat, précédemment spécifié sur le site de la Boutique Internet et dans les Règles de Magasin en ligne; (2) les responsabilités la loi de l'Administrateur - saisie de vos données personnelles est une exigence fixée par la loi, découlant de la vigueur la législation de chevauchement à l'Administrateur l'obligation de traitement des données personnelles (par exemple, le traitement des de données pour la gestion de la comptabilité de l'fiscal ou comptable) et l'absence de leur orientation sera d'empêcher un Administrateur de l'exécution de ces des responsabilités.
1.5. L'administrateur fait le plus grand soin, pour protéger les intérêts des personnes qui sont traitées par lui, les données ne concernent, en particulier, la responsabilité et garantit que les données rassemblées sont: (1) traitées conformément à la loi; (2) sont sélectionnés pour certains, les fins légitimes et niepoddawane la suite du traitement une action illégale avec ces objectifs; (3) sur le fond correctes et adéquates dans concernant les objectifs, dans lesquels sont traitées; (4) conservées sous une forme permettant d'identifier les personnes concernées, pas plus que cela est nécessaire pour atteindre l'objectif du traitement et (5) sont traités de cette manière, pour correspondant sécurité des données personnelles, y compris la protection contre l'accès non autorisé ou illégales de traitement et de la perte accidentelle, destruction ou dommage, avec l'aide de ces outils techniques ou d'organisation.
1.6. En tenant compte de la nature, le volume, le contexte et les objectifs de le traitement, ainsi que le risque de violation des droits et libertés des personnes physiques différentes probabilité et de poids la menace, l'Administrateur incorpore les mesures appropriées des mesures techniques et organisationnelles afin de permettre le traitement a été réalisée en conformité avec le présent règlement et pour avoir l'occasion de cette démontrer. Ces mesures, si nécessaire, de les exposer révisé et mis à jour. L'administrateur applique des mesures caractéristiques de l'obtention et de la modification de les personnes, les données personnelles transmises par e-mail.
1.7. Tous les mots, expressions et abréviations rencontrées dans la présente politique de confidentialité, et commencent avec une majuscule (par exemple, le Vendeur, le Magasin - , les Services de la poste) il faut comprendre en fonction de leur définition Les règles du Magasin en ligne, disponible sur le site de la Boutique Internet.
2. Les BASES de DONNÉES
2.1. L'administrateur a le droit de traiter des données personnelles, en cas, lorsque et dans la mesure où, dans un au moins une des conditions suivantes est remplie: (1) la personne à laquelle se rapportent les données a accepté de sur le traitement de leurs données personnelles, dans un ou plusieurs un total de certains objectifs; (2) le traitement nécessaires pour l'exécution d'un contrat, dans lequel la partie la personne à laquelle se rapportent les données, ou de prendre des mesures sur demande d'un tiers auquel les données se rapportent, avant la conclusion du contrat; (3) le traitement est nécessaire pour l'exécution l'obligation juridique de l'confié à l'Administrateur; ou (4) le traitement est nécessaire aux fins de découlant d'un instrument juridiquement intérêts légitimes menés par un Administrateur ou par un tiers, à l'exception des situations dans lesquelles le parent de la nature à l'égard de ces intérêts, les intérêts ou les droits fondamentaux et la liberté de la personne à laquelle se rapportent les données, nécessitant la protection des données personnelles, en particulier lorsque la personne, laquelle se rapportent les données, il est encore un enfant.
2.2. Le traitement des données personnelles par l'Administrateur exige à chaque fois lors de la survenance d'au moins l'un des motifs mentionnés à l'alinéa 2.1 dispositions relatives à la confidentialité. Les motifs spécifiques le traitement des données personnelles des clients et des Clients Boutique en ligne par l'Administrateur, dans l' consultez la politique de confidentialité à l'égard de ce le but du traitement des données personnelles par l'Administrateur.
3. LE BUT, LA RAISON ET LA PÉRIODE DE TRAITEMENT DE DONNÉES DANS LE MAGASIN En LIGNE
3.1. Chaque fois, l'objectif, la raison et la durée et le destinataire des données sont gérés par l'Administrateur découle de l'activité prises de votre Client ou le Client Une boutique en ligne ou par l'Administrateur. Par exemple si le Client décide de faire des achats dans La boutique en ligne et choisir la réception personnelle acquise Un produit au lieu de livraison, à savoir ses données personnelles seront traitées dans le cadre de l'exécution du Contrat La vente, mais ne seront pas disponibles le transporteur realizującemu expédition sur demande De l'administrateur.
3.2. L'administrateur peut gérer les données personnelles uniquement dans le cadre de la Boutique Internet aux fins suivantes, pour les motifs et dans périodes indiquées dans le tableau suivant:
le But du traitement des données | le Cadre juridique du traitement des données | Durée de stockage |
Exécution Le contrat de Vente ou du contrat de fourniture de Services Mail ou l'adoption de mesures sur demande de l'homme, laquelle se rapportent les données, avant de conclure dans le/dans les traités. | L'article 6 de la c. 1 point. b) l'Ordonnance de RODO (exécution du contrat) - le traitement est nécessaire pour l'exécution du contrat, laquelle le site est la personne à laquelle les données se rapportent, ou à prendre des mesures à la demande de la personne qui les données concernent, avant la conclusion du contrat. | Les données être conservés pendant le délai nécessaire pour l'exécution de la décision ou à l'expiration d'une autre manière le Contrat Achat-vente ou d'un contrat de prestation de Service Mail. |
Marketing direct | Article 6 sp 1 de la lettre. f) la Réglementation de RODO (légalement justifié l'affaire de l'administrateur - traitement, à des fins découlant d'un instrument juridiquement intérêts légitimes L'administrateur, à savoir dans le soin des intérêts et des une bonne image de l'Administrateur, sa Boutique en ligne, ainsi que la quête de la mise en œuvre du Produit | Données sont conservés pendant la durée légale l'intérêt, mis en œuvre par l'Administrateur, pas plus toutefois, que le délai de prescription des réclamations L'administrateur à l'égard de la personne à laquelle se rapportent les données, des activités de l'Administrateur les activités. Le délai de prescription définies par les lois applicables, en particulier, dans le code civil (base de la durée de le délai de prescription pour les demandes liées à l' l'activité économique est de trois ans et pour un contrat les ventes de deux ans). Un administrateur ne peut pas traiter de données à des fins de marketing direct, dans le cas de l'expression efficace de résistance à ce domaine de l'homme, dont les données se rapportent. |
Marketing | Article 6 sp 1 de la lettre. a) la Réglementation RODO (consentement) - la personne qui les données se rapportent a exprimé le consentement au traitement de ses des données personnelles à des fins de marketing par l'Administrateur | Données sont stockées jusqu'à la révocation du consentement de la personne, laquelle se rapportent les données sur le traitement ultérieur des données à de cet objectif. |
Expression Le client opinions sur le Contrat écrit de Vente et d'achat | Article 6 sp 1 de la lettre. a) la Réglementation RODO - le visage, les détails sont a exprimé le consentement au traitement de leurs données personnelles de l'information à des fins d'expression | Données sont stockées jusqu'à la révocation du consentement de la personne, laquelle se rapportent les données sur le traitement ultérieur des données à de cet objectif. |
la Tenue le livre de la fiscalité | Article 6 sp 1 de la lettre. c) la Réglementation de RODO dans zw. art. 86 § 1 Code général des impôts, c'est-à-dire à partir du 17 janvier 2017. ("Journal officiel" de 2017. pos. 201) - le traitement nécessaire pour remplir l' l'obligation juridique de l'a confié L'administrateur | Données sont enregistrés sur le délai fixé par la législation nakazującymi L'administrateur de la conservation des livres de la fiscalité (pour l'expiration du délai de prescription de l'obligation fiscale, je pense que la loi de l'impôt indication contraire) |
Définition, l'enquête ou de la protection de revendications qu'ils peuvent prendre L'administrateur ou qui peuvent être soulevées à l'égard de la Administrateur | Article 6 sp 1 de la lettre. f) la Réglementation de RODO (légalement justifié l'affaire de l'administrateur - traitement, à des fins découlant d'un instrument juridiquement intérêts légitimes L'administrateur, par définition, une enquête ou une protection revendications qu'ils peuvent prendre L'administrateur ou qui peuvent être soulevées à l'égard de la Administrateur | Données sont conservés pendant une période de l'existence légale de l'intérêt mené par l'Administrateur, mais pas plus le délai de prescription des réclamations qui peuvent être annuler à l'égard de l'Administrateur (principal, le délai de prescription pour les réclamations à l'égard de l'Administrateur est de six ans). |
Utilisation de la part de la Boutique en ligne et d'assurer sa bonne l'action | Article 6 sp 1 de la lettre. f) la Réglementation de RODO (légalement justifié l'affaire de l'administrateur – traitement, nécessaires pour les objectifs découlant de juridiquement intérêts légitimes L'administrateur, à savoir la gérer et à entretenir la page du Magasin en ligne | Données sont conservés pendant une période de l'existence légale de l'intérêt mené par l'Administrateur, mais pas plus le délai de prescription des exigences de l'Administrateur envers de l'homme, laquelle se rapportent les données, en relation avec les activités en cours L'administrateur de l'activité économique. La durée de le délai de prescription déterminent la législation, en particulier du code civil (de base, le délai de prescription pour les réclamations liées à l'activité économique est de trois ans et pour un contrat de vente de deux ans). |
la Tenue statistiques et analyse de trafic dans le Magasin en ligne | Article 6 sp 1 de la lettre. f) la Réglementation de RODO (légalement justifié l'affaire de l'administrateur – traitement, nécessaires pour les objectifs découlant de juridiquement intérêts légitimes Administrateur – par le biais de statistiques et de l'analyse de mouvement dans la Boutique pour améliorer le fonctionnement de La boutique en ligne et les ventes du Produit | Données sont conservés pendant une période de l'existence légale de l'intérêt mené par l'Administrateur, mais pas plus le délai de prescription des exigences de l'Administrateur envers de l'homme, laquelle se rapportent les données, en relation avec les activités en cours L'administrateur de l'activité économique. La durée de le délai de prescription déterminent la législation, en particulier du code civil (de base, le délai de prescription pour les réclamations liées à l'activité économique est de trois ans et pour un contrat de vente de deux ans). |
4. Le DESTINATAIRE des DONNÉES DANS un MAGASIN en ligne
4.1. Pour le bon fonctionnement du Magasin en ligne, y compris pour l'exécution des Contrats de Vente et d'achat, vous devez le travail de l'Administrateur des services de sujets externes (tels que, par exemple, un fournisseur de logiciels de courrier, si le partenaire de traitement des paiements). L'administrateur utilise uniquement les services des organisations suivantes le traitement, qui fournissent assez d' la garantie de la mise en œuvre de mesures appropriées techniques et organisationnelles, pour le traitement conforme les exigences du Règlement RODO et à protéger les droits des personnes laquelle se rapportent les données.
4.2. Les données personnelles peuvent être transmises à l'Administrateur d'un état tiers, l'Administrateur s'assure que dans ce cas, c'est par rapport à l'état, qui garantit le niveau nécessaire de protection – conformément à la Décision RODO, et la personne qui se rapportent a la possibilité d'obtenir une copie de les données. L'administrateur transmet uniquement les données recueillies dans les cas et dans la mesure nécessaire pour la mise en œuvre de ce pour le traitement des données, compatible avec la présente politique de de confidentialité.
4.3. Le transfert de données via l'Admin ne se produit pas à chaque fois les cas et pour tous spécifiées dans la politique de confidentialité les destinataires ou catégories de destinataires de l'Administrateur transmet les données uniquement lorsque cela est nécessaire pour atteindre cet objectif, le traitement des données personnelles, et seulement dans la mesure nécessaire pour sa mise en œuvre. Par exemple, si le Client utilise une réception personnelle, ses données n'est pas seront remis au transporteur exécutant avec un Administrateur.
4.4. Les données personnelles des Clients et des Clients du Magasin - Peuvent être communiquées à des les destinataires ou catégories de destinataires:
4.4.1. les transporteurs / transitaires / courtiers kurierscy / acteurs, servant d'entrepôt et/ou le processus de la livraison - dans le cas d'un Client qui utilise dans la Boutique en ligne du mode d'expédition de la Marchandise par la poste ou le courrier, l'Administrateur fournit les données personnelles collectées Client sélectionné le transporteur, le transporteur ou l'agent realizującemu de livraison sur demande de l'Administrateur, et si la livraison est effectuée à partir d'un référentiel externe – juridique de la personne prenant la entrepôt et/ou le processus de livraison dans la mesure nécessaire pour la mise en œuvre de la livraison du Produit au Client. 4.4.2. les sujets avec le soutien de l'électronique de paiement ou de crédit le paiement - dans le cas d'un Client qui dans la Boutique en ligne du moyen de paiement électronique ou par carte de crédit Administrateur fournit des données recueillies sur le Client sélectionné sujet un assistant de laboratoire, les paiements dans le Magasin - Sur demande de l'Administrateur, dans la mesure nécessaire pour service de paiement effectué par le client. 4.4.3. acteurs kredytujące / le propriétaire - pour un Client qui utilise dans la Boutique en ligne avec un moyen de paiement en plusieurs versements ou de paiement de crédit-bail, l'Administrateur fournit les données recueillies Le client choisi le prêteur ou le bailleur, qui regroupe ci-dessus et paiements de la Boutique en ligne sur commande De l'administrateur dans la mesure nécessaire pour l'entretien de paiement effectué par le Client. 4.4.4. fournisseur de système de sondages opiniujących - dans le cas d'un Client qui d'accord sur l'expression d'opinions sur le Contrat écrit La vente, l'Administrateur fournit les données recueillies Le client choisi un sujet créateur système de sondage opiniujących inclus l'accord de l'achat-Vente dans la Boutique en ligne sur demande de l'Administrateur, dans la mesure nécessaire pour l'expression de selon les commentaires des Clients à l'aide de systèmes de sondage opiniujących. 4.4.5. les fournisseurs de services zaopatrujący Administrateur les solutions techniques, les technologies de l'information et d'organisation, permet à un Administrateur de gérer une entreprise les activités, y compris la Boutique en ligne et fournis à raison de son l'aide des Services Électroniques (en particulier, les fournisseurs de logiciels pour gestion des achats sur Internet, fournisseur de services de messagerie électronique et d'hébergement et des fournisseurs de logiciels de gestion d'entreprise et de fournir un appui technique, un Administrateur) - l'Administrateur fournit des données recueillies sur le Client, le fournisseur sélectionné agissant en son nom que dans les cas et dans le la mesure nécessaire pour la mise en œuvre appropriée pour le traitement des de données, compatible avec la présente politique de confidentialité. 4.4.6. les fournisseurs de services comptables, juridiques et de conseil permet à l'Administrateur système de soutien comptables, juridiques ou conseil (en particulier, l'organisation de la comptabilité, cabinet d'avocats ou d'une société windykacyjna) - l'Administrateur fournit les données personnelles collectées Client, d'un fournisseur sélectionné, agissant par son ordre que dans le cas et dans la mesure nécessaire pour la réalisation de cet objectif du traitement des données, compatible avec la présente politique de confidentialité.
5. Le PROFILAGE DANS la BOUTIQUE en ligne
5.1. La décision de RODO impose le devoir de l'Administrateur signaler un poste de prise de décisions, y compris sur profilowaniu, dont il est question à l'art. 22 p. 1 et 4 La réglementation RODO, et – au moins dans les cas, les informations requises sur les règles de leur adoption, et également sur le sens attendus et les conséquences d'un tel le traitement pour la personne à laquelle se rapportent les données. Ayant dans cet esprit, l'Administrateur dépose, dans cette section politique de confidentialité des informations sur une éventuelle profilage.
5.2. Un administrateur peut utiliser dans la Boutique en ligne avec profilage à des fins de marketing direct, mais les décisions prises sur la base de son Administrateur concernent la détention ou le refus de conclure un Contrat de Vente, ou également les possibilités d'utilisation des Services Électronique dans un Magasin en ligne. Le résultat de l'utilisation le profilage dans le Magasin en ligne peut être, par exemple, la reconnaissance de la personne de réduction, veuillez envoyer un code de réduction rappel sur les achats, le message de les offres De produits, ce qui peut correspondre à les intérêts ou les préférences de la personne ou offrir de meilleures conditions par rapport à standard promotions de la Boutique. Alors, le profilage de dana un homme libre qui prend la décision, si elle voulait utiliser obtenue de cette manière discount, mais également les meilleures conditions et de faire un achat dans la Boutique Internet.
5.3. Le profilage dans la Boutique en ligne est dans la procédure d'analyse automatique de ou la prévision du comportement de l'homme sur la Boutique du site par exemple, l'ajout d'un produit dans le panier, voir page d'un Produit spécifique dans un Magasin en ligne, ainsi que à travers une analyse de l'historique des achats dans la Boutique en ligne. La condition de ce profilage est la possession de l'Administrateur des données personnelles de l'homme, pour être en mesure de de son puis le télécharger, par exemple, un code de réduction.
5.4. La personne à laquelle se rapportent les données a le droit de ne pas l'objet de la décision, qui s'appuie exclusivement sur le traitement automatisé, y compris profilowaniu, et provoque des à l'égard de cette personne conséquences juridiques, ou même, essentiellement sur des elle affecte.
6. Les DROITS de l'HOMME, les DONNÉES se RAPPORTENT à l'
6.1. D'un droit d'accès, de rectification, de restrictions, d'éliminer ou de le transport - la personne à laquelle se rapportent les données, a le droit d'exiger de l'Administrateur d'accéder à leurs des données personnelles, de les corriger, supprimer ("le droit de à l'oubli”) ou de limitation de traitement et a le droit de s'opposer au traitement, ainsi que l'a le droit au transfert de ses données. Les conditions détaillées de l' les étapes ci-dessus les droits spécifiés à l'art. 15-21 La réglementation RODO.
6.2. Le droit de révoquer le consentement à tout moment – la personne dont les données sont traitées par l'Administrateur sur la base du consentement (sur la base de l'art. 6 de la p. 1 de la lettre. a) ou de l'art. 9 de la p. 2 de la lettre. a) la Réglementation RODO), elle a le droit de pour annuler votre autorisation à tout moment et sans impact sur la légalité de traitement utilisée sur la base d'une autorisation de sa sortie.
6.3. Le droit de déposer une plainte auprès de l'autorité de surveillance – la personne dont les données sont traitées par l'Administrateur, a le droit de soumettre à l'autorité de surveillance dans l'ordre et l'ordre donné dans les règles, la Réglementation et la RODO la législation polonaise, en particulier la loi sur la protection des données de l'information. L'autorité gestionnaire en Pologne, il est le Président du Bureau de Protection Des Données Personnelles.
6.4. Droit d'objet - la personne à laquelle les données notamment, a le droit, à tout moment déposer une objection – de causes liées à son très spécial la situation contre le traitement des données la concernant les informations sur la base de l'art. 6 de la p. 1 de la lettre. e) des affaires ou de la tâche général), ou f) (juridiquement légal de l'intérêt de l'administrateur), y compris profilage sur la base de ces règles. L'administrateur de la ce cas n'est pas de traiter ces données de l'information, je pense qu'il prouve l'existence d'importantes des raisons légitimes au traitement, webmaster contre les intérêts, les droits et libertés de la personne, qui les données se rapportent, ou les motifs pour établir, d'une enquête ou de la défense les réclamations.
6.5. Le droit à l'objection concernant le marketing direct - si les données personnelles sont traitées sur le marketing direct, la personne dont les données notamment, a le droit, à tout moment déposer une objection contre le traitement de données personnelles le concernant pour les besoins de la ce marketing et opérationnelles, dans la mesure où traitement, et donc le marketing de la droite.
6.6. Dans pour l'exercice des pouvoirs mentionnés dans le présent consultez la politique de confidentialité, vous pouvez communiquer à l'Administrateur par l'envoi d'un message par écrit ou par e-mail à l'adresse de l'Administrateur indiquée sur l'introduction de la politique de confidentialité ou à l'aide d' le formulaire de contact sur le site de la Boutique Internet.
7. Des BISCUITS DANS un MAGASIN en ligne ET d'ANALYSE de l'
7.1. Les Cookies (cookies) sont de petits fichiers texte dans la forme de fichiers texte envoyés par le serveur et enregistrés sur le côté visiteur le site du Magasin En ligne (par exemple, sur le disque dur de votre pc, ordinateur portable ou sur le plan de la mémoire du smartphone en fonction de quels sont les appareils que vos visiteurs utilisent notre Magasin - ). Pour obtenir des informations détaillées sur les fichiers Les cookies et l'historique de leur création, vous pouvez trouver en particulier, ici: http://pl.wikipedia.org/wiki/Ciasteczko.
7.2. L'administrateur peut gérer les données contenues dans les fichiers Cookies lors de l'utilisation par les visiteurs du site Un magasin en ligne dans le but de:
7.2.1. vous identifier en tant qu'utilisateur dans le Magasin - Et de montrer qu'ils sont entrés; 7.2.2. la mémorisation des Produits ajoutés à votre panier pour le placement de la Commande; 7.2.3. mémorisation des données des Formulaires remplis de Commande, des enquêtes ou de données pour la connexion à la Boutique; 7.2.4. personnaliser le contenu de la page Boutique en ligne pour les préférences individuelles du Client (par exemple, sur la couleur, la taille de la police, mise en page), ainsi que l'optimisation de l'utilisation du site Internet de la Boutique; 7.2.5. mener des statistiques anonymes présentées de manière l'utilisation du site Internet de la Boutique; 7.2.6. le remarketing, c'est d'étudier les caractéristiques de comportement des visiteurs Boutique en ligne par anonyme l'analyse de leur activité (par exemple, des visites de certains sites web, mots-clés, etc.) afin de créer votre profil et en leur fournissant de la publicité compte tenu de leurs attendus d'intérêts, et aussi quand ils visitent d'autres les sites du réseau display de Google Ireland Ltd, Facebook Ireland Ltd et Instagram LLC. Service de remarketing sont sont également fournis par la société Criteo GmBH (Gewurzmuhlstr. 11, 80538 Munich, Allemagne).
7.3. En standard, la plupart des navigateurs web disponibles sur le marché, par défaut accepte l'enregistrement de fichiers Les "Cookies". Chacun a la possibilité de déterminer la conditions d'utilisation des Cookies à l'aide d' les paramètres de votre navigateur. Signifie ce que l'on peut, par exemple, de limiter partiellement (par exemple, temporairement) ou de désactiver complètement la possibilité d' enregistrer les fichiers, Cookies – dans ce dernier cas, cependant, ceci peut gêner certains la fonctionnalité de la Boutique (par exemple, il pourrait être impossible de le passage le chemin de la Commande via le Formulaire de Commande compte tenu de la niezapamiętywanie de Produits dans le panier lors de les prochaines étapes pour la prsentation de la Commande).
7.4. Les paramètres de navigateur web dans le plan de gestion de fichiers Biscuits importantes du point de vue de la résolution sur l'utilisation de Les cookies par le biais de notre Boutique en ligne – conformément à la la législation de ce consentement peut aussi être exprimée via les paramètres de votre navigateur. En l'absence de l'expression ce consentement doit être en conséquence de modifier les paramètres de navigateur les Cookies.
7.5. Des informations détaillées sur la modification des paramètres concernant les Cookies, ainsi que leur auto la suppression dans le plus populaire des navigateurs internet sont disponibles dans la section d'aide de votre navigateur web et sur les sites web suivants (cliquez simplement sur la le lien):
dans le navigateur de Microsoft Edge
7.6. Un administrateur peut utiliser dans la Boutique en ligne de services Google Analytics ou Universal Analytics fourni par la société Google Ireland Limited (Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, L'irlande). Ces services permettent à un Administrateur de conduire les statistiques et analyser le trafic dans le Magasin en ligne. Recueillies les données sont traitées dans le cadre des services mentionnés ci-dessus la création des données statistiques utiles à l'administration de la Boutique Dans le réseau de l'internet et de l'analyse du trafic dans le Magasin en ligne. Ces données ont le caractère cumulatif. L'administrateur à l'aide ci-dessus services Internet, Boutique de collecte de données telles que la source et un moyen d'attirer les données des visiteurs de la Boutique en ligne et leur comportement sur la Boutique du site, des informations sur appareils et navigateurs avec lesquels vous visitez site web, adresse IP et nom de domaine, les données géographiques et les données démographiques (âge, sexe) et de l'intérêt.
7.7. Il est possible de bloquer de façon simple, par le biais de ce l'homme partage dans Google Analytics des informations sur sa l'activité sur le site web de la Boutique web - pour cela, vous pouvez par exemple, installer l'extension au navigateur fourni par la société Google Ireland Ltd. disponible ici: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=pl.
8. L'INSPECTEUR des DONNÉES PERSONNELLES
8.1. LAURELLA nommé inspecteur des données personnelles. C'est un homme, et peut être contacté par toutes les questions relatives au traitement des données personnelles et les droits d'utilisation liés à ce traitement. Si vous voulez contacter l'Inspecteur de la protection des données, veuillez envoyer un courriel sur marcin.vogel@laurella.pl
9. DISPOSITIONS FINALES
9.1. Le magasin d'internet peut contenir des liens vers d'autres les sites web. L'administrateur persuade, pour après la sortie sur les autres sites, veuillez consulter notre politique de confidentialité là est installée. La présente politique de confidentialité s'applique uniquement Boutique En Ligne D'Administrateur.